Biper sa présence sur les cours du SIUAPS !

Le SIUAPS expérimente le badgeage pour gagner du temps sur l'appel pour les cours. Avoir sa carte devient indispensable :-) Trouvez la procédure qui vous correspond ici !

Biper sa présence
  1. Obtenir ma carte vie universitaire
  2. Puis-je choisir d'utiliser ma carte vie universitaire ou ma carte korrigo?

Obtenir ma carte vie universitaire

Etudiant :
à Rennes 1 : Je peux obtenir ma carte vie universitaire dans les restaurants universitaires en présentant ma carte d’étudiant.
à Rennes 2 : J'ai déjà reçu ma carte universitaire. Elle m'a été distribuée par l'université.
Personnel :
à Rennes 1 : Je peux obtenir ma carte vie universitaire dans les restaurants universitaires en présentant ma carte d’identité ou ma carte professionnelle Rennes 1.
à Rennes 2 : Je dois contacter le bureau de l'action sociale pour obtenir ma carte vie universitaire.

Puis-je choisir d'utiliser ma carte vie universitaire ou ma carte korrigo?

Si je suis étudiant ou personnel à Rennes 2, il faut privilégier ma carte vie universitaire.

Si je suis étudiant ou personnel à Rennes 1, je peux choisir d'utiliser l'une ou l'autre des cartes (attention, une seule carte sera enregistrée au SIUAPS).

Carte vie universitaire
Carte korrigo - Celle-ci est à retirer auprès d'une agence de la STAR