CFU Tennis individuel 2018 - Mallaurie Noël en bronze

De La Grande Motte, Mallaurie Noël est repartie bronzée ! Eliminée seulement en demi-finale par l'excellente Alice Bacquié (n°30) dans un tableau extrêmement relevé.

Les Rennais au CFU de tennis à La Grande Motte

Mallaurie Noël décroche la médaille de bronze

Mallaurie, étudiante à Rennes 2, est passée tout près d'une victoire sur la future vainqueur du tournoi.
Elle ne s'incline que 6/4 au 3ème set dans un match d'une très grande qualité, contre l'excellente Alice Bacquié n°30 (future vainqueur du tournoi contre la n°17).

En ne perdant qu'en demi-finale, Mallaurie obtient la médaille de bronze dans un tableau qui n'avait jamais été aussi relevé. Un grand bravo !

Les autres rennais présents : Sophie Lacombe, Héloïse Lenormand, Alex Blot, Paul Mahéo, Alexandre Leroyer, Quentin Gueydan, Bastien Deslandes (tous sur la photo ! Félicitations à eux aussi).
Félicitations aussi à notre breton d'adoption, Lucas Poullain champion de France 2017 !
Et à Béatrice Le Guen, absente sur la photo qui a réalisé une perf à -2/6 !