La rentrée tennis en 2020 au SIUAPS

De nombreuses actus pour cette rentrée tennis au SIUAPS ! Championnat d'académie sur terre battue, Open de Rennes : des places et un open étudiant !

La terre battue vous attend
  1. Championnat d'académie de tennis (Terre-Battue La Chataigneraie - du 16 janvier au 8 février 2020)
  2. Open de Rennes - Partenariat avec le SIUAPS

Bonne année à vous

La reprise des cours, c'est le 13 janvier. Si vous êtes passés à côté des inscriptions/réinscriptions, il est encore possible de le faire jusqu'au 11 :).

Le championnat d'académie démarre bientôt. Inscrivez vous très vite.
Championnat d'académie individuel (Ouvert uniquement aux étudiants, NC à 1ère série, homologué FFT et qualificatif pour les championnats de France en juin 2020 à La Grande Motte)

Il aura lieu au TC La Chataigneraie du 16 janvier au 8 février 2020 - Tous les détails ici

Les inscriptions sont ouvertes ici (sur "klikego") : https://www.klikego.com/inscription/championnat-de-bretagne-universitair...

Championnat élite (-2/6 à 1ère série)
    Championnat N2 (4/6 à 0)
    Championnat N3 (NC à 5/6)

Attention 2 licences sont nécessaires :
FFSU (à prendre sur votre espace SIUAPS)
FFT (si vous ne disposez.pas encore de cette licence, contactez moi rapidement  yann.neveu@univ-rennes2.fr)

Open de Rennes - Partenariat avec le SIUAPS

Pour le reste, l'Open de tennis de Rennes, dont le SIUAPS est partenaire depuis la création, débute très bientôt.

Pour les étudiants inscrits au tennis (au S1 ou au S2), une place est offerte. Venez la retirer auprès de Yann Neveu (sur l'un des cours).
L'open de Rennes organise un open étudiant : vous pouvez y participer (renseignements ici)