Un évènement international ami : l'Open de tennis de Rennes

du 21 au 27 janvier 2019 - avec cette année Marcos Baghdatis et Ivo Karlovic. Soyez bénévoles, et/ou jouez dans le cadre de l'open étudiant, et/ou allez voir les matches de près !

Open de tennis de Rennes
  1. Jouez lors de l'Open étudiant !
  2. Allez voir les matches !
  3. Des places offertes pour les étudiants du SIUAPS
  4. Devenez bénévoles pendant cet évènement !

Jouez lors de l'Open étudiant !

Open étudiant
Participez au tournoi de Touch tennis ! De nombreux lots à gagner :-) dont un séjour à Marrakech
Les informations
Les inscriptions

Open fan club
L’Open de Rennes lance la création de l’Open Fan Club. Les futurs membres de l’Open Fan Club auront pour objectif de supporter les joueurs français présents à l’Open de Rennes et de faire le maximum de bruit dans les tribunes de la salle Colette Besson.
Pour faire partie de ce fan club, vous devez vous engager à venir supporter au minimum les matchs des français qui seront programmés à partir de 18h30. Il sera bien évidemment apprécié si vous pouvez vous libérer pour les autres matchs de la semaine que ce soit pour supporter des français ou non. En contrepartie de vos encouragements, nous vous offrons les billets pour les jours de matchs où vous serez présents, la tenue officielle des supporters et de quoi mettre l’ambiance dans les tribunes. Vous serez également très bien placés dans une tribune qui vous sera réservée.
Vous pouvez vous inscrire pour l’Open Fan Club en cliquant ICI ou en vous rendant sur le site internet de l'open : www.openderennes.org.
Pour plus d’informations,

.

Allez voir les matches !

Un tableau relevé et des joueurs brillants !
Ivo Karlovic, Marcos Baghdatis notamment.

Des places offertes pour les étudiants du SIUAPS

Vous êtes inscrits au SIUAPS et vous souhaitez aller voir des matches :
Nous disposons de places offertes pour vous (un grand merci à l'organisation !).

Allez à la rencontre de Yann Neveu sur les cours du SIUAPS qui pourra vous en procurer :)

Devenez bénévoles pendant cet évènement !

Vous pouvez faire valoir vos compétences et mettre votre énergie au service de cet évènement international.
C'est une formidable opportunité pour le vivre de l'intérieur !

Portez vous volontaire en répondant à ce formulaire

Chauffeurs, billetterie, buvette, placiers, intendance, maintenance, "scores en direct", accueil VIP... Beaucoup de travail, peu de répit ! Mais une équipe très volontaire et soudée qui n'hésite pas à donner de son temps pour le bon déroulement de l'Open !
De la phase de montage jusqu'au démontage, ce sont une centaine de personnes qui oeuvrent pour le bon déroulement du tournoi.