Un évènement international ami : l'Open de tennis de Rennes

du 22 au 28 janvier 2018 - avec cette année Marcos Baghdatis et Mickaïl Youzhny. Soyez bénévoles, et/ou jouez, et/ou allez voir les matches de près (en utilisant "Karen", la plateforme de covoiturage créée par les étudiants de l'ISTIC) !

Open de tennis de Rennes
  1. Devenez bénévoles pendant cet évènement !
  2. Jouez lors de l'"Open étudiant"
  3. Allez voir les matches !
  4. Karen : se rendre à l'open en utilisant la plateforme de covoiturage créée par les étudiants de l'ISTIC

Devenez bénévoles pendant cet évènement !

Vous pouvez faire valoir vos compétences et mettre votre énergie au service de cet évènement international.
C'est une formidable opportunité pour le vivre de l'intérieur !

Portez vous volontaire en répondant à ce formulaire

Chauffeurs, billetterie, buvette, placiers, intendance, maintenance, "scores en direct", accueil VIP... Beaucoup de travail, peu de répit ! Mais une équipe très volontaire et soudée qui n'hésite pas à donner de son temps pour le bon déroulement de l'Open !
De la phase de montage jusqu'au démontage, ce sont une centaine de personnes qui oeuvrent pour le bon déroulement du tournoi.

Jouez lors de l'"Open étudiant"

Participez au tournoi de Touch tennis ! De nombreux lots à gagner :-)

Allez voir les matches !

Un tableau relevé et des joueurs brillants !
Mickaïl Youzhny
Marcos Baghdatis notamment.

Encadrés par Olivier Ridoux, les étudiants de l'ISTIC ont travaillé sur deux projets :
- Une régie son et lumière
- Une plateforme de covoiturage nommée "Karen"
Utilisez-là pour vous rendre sur le lieu de la compétition !!

Un grand bravo à eux !!