Coupe du monde de football du CMI

Quel pays succédera au Sénégal et remportera le trophée tant convoité de la coupe du monde du CMI Rennes ? En 2016, la Coupe du monde de football organisée par le CMI Rennes et le SIUAPS revient pour une troisième édition ! Préparez votre équipe pour représenter votre pays le samedi 08 octobre 2016 sur le Campus de Beaulieu.

1. Le tournoi
  2. Informations pratiques
  3. Les partenaires
  4. Retour sur l'édition 2015

Le tournoi

Cette année, 24 équipes représentant les pays des cinq continents vont s'affronter toute la journée sur le campus de Beaulieu.

Au programme : phase préliminaire de 10h à 14h (4 poules de 6 pays) puis phase finale de 14h30 à 16h30 suivie de la remise de la Coupe du monde.

Informations pratiques

• Les équipes sont composées de 7 joueurs obligatoires et de 3 remplaçants facultatifs
  • Les équipes peuvent être mixtes
  • Les inscriptions individuelles sont possibles, l'équipe CMI Sport se chargera de regrouper ces candidats dans une même équipe