Assemblée générale des associations sportives Rennes 1 et Rennes 2

Vous souhaitez faire des compétitions universitaires? Participer à des stages sportifs? Les AS accompagnent les étudiants dans leurs projets tout au long de l'année. Venez comprendre le fonctionnement, être actif des décisions, et rencontrer les membres du bureau qui composent les AS !

L'assemblée générale 2022 aura lieu le jeudi 29 septembre à 17h, salle du Tambour (Bâtiment 0 du campus de Villejean).

Nous ferons le bilan moral et financier de la saison passée, parlerons des projets à  venir pour cette année et des démarches à effectuer pour être accompagné financièrement.

L'assemblée sera suivie des trophées des sports : une cérémonie récompensant tous les athlètes étudiants médaillés aux Championnats de France Universitaires l'an dernier. Un moment convivial pour faire le lien entre l'année écoulée et celle à venir.

Nous vous attendons nombreux!