Charte "balle jaune"

Charte à approuver et à signer pour la création d'un compte balle jaune.

Associations sportives des universités Rennes 1 et Rennes 2

    Article 1 : Seuls les membres des associations sportives Rennes 1 et Rennes 2 disposant d’un compte « balle jaune » peuvent utiliser les salles.

    Article 2 : Ces membres peuvent utiliser les salles uniquement sur les créneaux alloués aux associations sportives Rennes 1 et Rennes 2 (affichés sur le site balle jaune).

    Article 3 : les compétitions organisées par la fédération française du sport universitaire sont toujours prioritaires sur l’utilisation des salles.
    Un planning établi en début d’année fixe le programme de ces compétitions et laisse libre certains créneaux pour les associations. Exceptionnellement, un report nécessite une modification tardive de ce planning. Les compétitions FFSU restent prioritaires dans ce cas même si une réservation a été effectuée par un adhérent.

    Article 4 : pour qu’une réservation soit valable, il faut qu’elle soit effectuée par 2 membres.

    Article 5 : chaque membre ne peut réserver qu’un créneau à la fois. A la fin de l’heure jouée, chaque membre peut réserver un nouveau créneau (exception acceptée dans le cadre des compétitions universitaires).

    Article 6 : les réservations s’effectuent par les adhérents  exclusivement sur le site :
    http ://www.ballejaune.fr.

    Article 7 : Les joueurs s’engagent à respecter scrupuleusement les règles d’utilisation et de rangement du matériel de la salle utilisée, sous peine de perdre leur droit d’usage.
    Replacez le matériel où vous l'avez trouvé.