Réserver des terrains de beach-volley

Du beach-volley à l'université, c'est possible !

Au delà des cours réguliers au semestre ou à l'année, vous avez aussi la possibilité de réserver les terrains universitaires de beach-volley à Beaulieu.

Une réalisation technique des agents du SIUAPS (en collaboration avec les collègues de la DIL. Merci et bravo à eux !)

Etudiants : inclus dans l'offre si vous avez contribué à la CVEC* ou si vous avez payé votre carte sport (à faire dans votre espace SIUAPS)
Personnel : inclus dans l'offre si vous avez payé votre carte sport

Votre compte balle jaune sera alors créé ou réactivé.
(Merci de votre patience, ceci est réalisé manuellement et nécessite donc un délai de traitement incompressible. Vous recevrez une notification quand tout sera prêt).

Vous pourrez alors réserver des terrains avec trois partenaires disposant du même abonnement que vous.

*Préalablement à votre inscription à l’Université, vous avez payé votre Contribution Vie Etudiante et Campus de 92€ (Médecine, sport, culture, FSDIE…) au CROUS. Cette taxe comprend un premier niveau d’accès au sport dans votre établissement dans la limite des places disponibles.