Semi-Marathon de Loudéac - Pontivy!

Une course universitaire par équipe!

Samedi 2 octobre, en centre Bretagne, le semi marathon Loudéac Pontivy vous donne rendez-vous pour sa 4ème édition. Au programme, une épreuve sportive de 21km au départ de Pontivy avec un final à Loudéac. Sans oublier une course de 10km au départ de Saint-Gonnery, à faire seul ou en équipe de 4 à 6. Info et inscriptions sur semimarathon-loudeac-pontivy.bzh et sur la page facebook officielle.

Pour les étudiants de Rennes 1 et Rennes 2 souhaitant s'inscrire et afin de créer une dynamique des étudiants et personnels des universités de Rennes, vous pouvez nous communiquer les participants et les noms d'équipe à cette adresse: veronika [dot] chironiatuniv-rennes1 [dot] fr. Dossards offerts pour la première équipe de l'université inscrite via le SIUAPS! Puis tarifs ci-dessous:

10km : 12€ par personne puis 14€ à partir du 12 septembre

21km : 18€ par personne puis 20€ à partir du 12 septembre

Fin des inscriptions le 23 septembre!