Toutes voiles dehors : Une offre de printemps au SIUAPS ! (aussi pour les personnels)

Des activités en intérieur ou extérieur, ponctuelles, sur inscription, dans de multiples activités sportives ou artistiques !
Ouvertes aux étudiants mais aussi aux personnels, à partir du 25 avril.

Un cocktail d'activités pour maintenir une activité physique malgré la fin des cours du SIUAPS !

Prévention dos/stretching, escalade, HIIT, Fitzen, Aviron, Gymnastique, Freestyle, Circuit Training, Tournois de judo, tournois de boxe, Aquatraining, Gym Tonique...

De multiples activités ponctuelles en extérieur ou en intérieur vous sont proposées pour ce printemps.

• Ouvertes aux étudiants et aux personnels
  • Sur inscription, car les jauges sont limitées. (Attention, inscriptions chaque vendredi à partir de 12h pour les animations de la semaine suivante !!)

Et pour une vue d'ensemble des animations proposées par le SIUAPS sur toute la période de printemps,

C'est par ici !